Aller au contenu
Dernier sondage Léger

St-Pierre Plamondon réagit à la baisse du PQ dans les intentions de vote

St-Pierre Plamondon réagit à la baisse du PQ dans les intentions de vote
Paul St-Pierre Plamondon lors de la séance de questions à Québec / La Presse canadienne (Photo d'archives)

À l'émission La commission, Paul St-Pierre Plamondon, chef du Parti québécois (PQ) réagit à la baisse en popularité de son parti dans le plus récent sondage Léger.

«Je pourrais choisir de faire exactement la campagne de 2018 de la CAQ, c'est-à-dire marquer "changement" partout, puis dans les faits, ne prévoir aucun changement. Mais, le problème, c'est que si on ne fait pas de changement, c'est le même résultat.»

Interrogé par Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau sur la position souverainniste du PQ qui pourrait avoir découragé certains électeurs, St-Pierre-Plamondon affirme que son rôle est de présenter un diagnostic honnête des besoins de la province.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le biscuit chinois de François-Philippe Champagne
Le «manspreading», l’étalement masculin, est-ce que ça manque de civisme?
Le biscuit chinois de Maude Goyer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00