Aller au contenu
Lock-out chez les transporteurs ferroviaires

Quels seront les effets concrets du conflit de travail du CN et CPKC sur nous?

Quels seront les effets concrets du conflit de travail du CN et CPKC sur nous?
Marie-Eve Tremblay / Cogeco Média

Le lock-out chez les deux principaux transporteurs ferroviaires au Canada, la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada (CN) et le Canadien Pacifique Kansas City (CPKC), a des répercussions immédiates, notamment l'arrêt de lignes de transport en commun dans le Grand Montréal.

Quels seront les effets concrets du conflit de travail du CN et CPKC sur nous?

Écoutez le conseiller stratégique chez Ryan Affaires publiques et ancien directeur québécois du Syndicat canadien de la fonction publique, Marc Ranger aborder la question jeudi à l'émission de Marie-Eve Tremblay.

Autre sujet traité:

  • Les impacts du conflit sur l'approvisionnement alimentaire en compagnie du directeur principal du Laboratoire de science analytique en agroalimentaire de l'Université Dalhousie, Sylvain Charlebois.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«On ne devrait plus parler de pénurie de main-d'œuvre de façon généralisée»
L'ABC de la garde partagée avec Sylvie Schirm
Immobilier: «Des gens seuls qui ont de la difficulté à accéder au marché»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00