Aller au contenu
Trains de banlieue et lock-out du CN et de CPKC

Interruption du service sur les lignes Vaudreuil-Hudson, Saint-Jérôme et Candiac

Interruption du service sur les lignes Vaudreuil-Hudson, Saint-Jérôme et Candiac
Des trains d'Exo / Christinne Muschi / La Presse Canadienne

Les négociations entre les employés ferroviaires les transporteurs ferroviaires ont échoué et l'employeur a décidé de déclencher un lock-out touchant près de 10 000 travailleurs du CN et du CPKC, entraînant l'interruption du service sur les lignes de train de banlieue Vaudreuil-Hudson, Saint-Jérôme et Candiac.


Écoutez le porte-parole d'Exo, Eric Edström, parler de l’impact du lock-out du transport ferroviaire pour les usagers d’Exo?


Des navettes seront mises en place pour pallier partiellement à cette situation, mais elles ne pourront pas remplacer entièrement le service ferroviaire, surtout en dehors des heures de pointe.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Trois spectacles de Broadway à Montréal prochainement
«On a besoin d'un plan pour développer le transport en commun»
Mort suspecte d'un détenu en prison à Rivière-des-Prairies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00