Aller au contenu
28 ans d'expérience et un doctorat

«C'est vraiment absurde de se retrouver devant une telle situation» -Ruba Ghazal

«C'est vraiment absurde de se retrouver devant une telle situation» -Ruba Ghazal
Ruba Ghazal / PC/Jacques Boissinot

Les deux commissaires, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, s'entretiennent avec la porte-parole de Québec solidaire en matière d'éducation, Ruba Ghazal, sur Pascal Mesthi qui ne pourra enseigner au Québec, faute d'une formation en psychopédagogie, à l'aube de la rentrée scolaire


Écoutez à ce sujet les commentaires de Ruba Ghazal sur l'histoire, au micro de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez, mercredi. 


«Pour moi, c'est inexplicable et ça nous démontre que dans notre système d'éducation, oui, il y a plusieurs problèmes. Mais il y en a un dont on parle peut-être pas assez, c'est celui de la bureaucratie.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«McDonald's Canada atteint son objectif d'offrir des œufs de poules en liberté»
«On a une vue d'ensemble, l'enjeu, c'est la priorisation»
«Il utilise le même message qu'avec moi il y a dix ans»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 5:00 PM