Les Alouettes de Montréal ont trouvé une autre manière de remporter un match au cours du week-end, en s'imposant contre les Roughriders, en Saskatchewan.
Et ils ont appris une bonne nouvelle en ce début de semaine avec le retour du receveur Austin Mack au sein de l'équipe, lui qui n'a pas été retenu au camp préparatoire des Falcons d'Atlanta, au sein de la NFL.
Byron Archambault, adjoint de l'entraîneur Jason Maas et coordonnateur des unités spéciales des Alouettes, discute du retour du receveur vedette qui a brillé en 2023.
«C'est un timing excellent pour nous, parce que c'est quelqu'un qui va être capable d'assimiler beaucoup de concepts avec lesquels on a évolué. On a progressé au cours de la saison. C'est quelqu'un qui connaît déjà le langage de l'unité offensive, donc, quelqu'un qui va être capable de contribuer rapidement, comme on l'a vu faire l'année passée.
«Il arrive à un excellent moment pour nous, offensivement, puis c'est une présence dans le vestiaire. C'est un compétiteur, c'est un leader de plus dans le vestiaire au milieu de la saison. Donc, c'est définitivement quelqu'un qui va être capable de nous aider à maintenir cette belle lancée.»