Aller au contenu
Le Parti libéral du Québec a le coeur à la fête

«Ça met en lumière l'état du moral des troupes libérales»

«Ça met en lumière l'état du moral des troupes libérales»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Malgré des sondages peu intéressants, les libéraux provinciaux ont le coeur à la fête.


Écoutez l'éditorial de Nathalie Normandeau au micro de Philippe Cantin.


Un grand rassemblement, qui devait initialement se tenir dans une résidence privée, a été déplacé à la permanence du parti en raison d'une affluence plus importante que prévu.

Trois candidats potentiels à la chefferie du Parti libéral du Québec y étaient, mais pas Pablo Rodriguez.

«C'est quand même intéressant parce que ça démontre, ça met en lumière l'état du moral des troupes. J'ai beaucoup de difficulté avec des analystes et chroniqueurs qui annoncent la mort des partis politiques au Québec. Combien de fois a-t-on annoncé la mort du Parti québécois avant la dernière élection? On connaît le résultat aujourd'hui et les péquistes caracolent en tête des sondages. PSPP pourrait devenir le prochain premier ministre du Québec. Imaginez. C'est la même chose pour le Parti libéral du Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le biscuit chinois de Maude Goyer
Le biscuit chinois de François-Philippe Champagne
Le biscuit chinois d'Augustin Gimenez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00