Aller au contenu
Incendie du Vieux-Montréal

«Je trouve ça hallucinant de la part d'un gars qui n'investit jamais une cenne!»

«Je trouve ça hallucinant de la part d'un gars qui n'investit jamais une cenne!»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le propriétaire de l'édifice incendié dans le Vieux-Montréal, Émile Benamor, a été en partie débouté devant les tribunaux dans un litige qui l'oppose à la Ville de Montréal.

Écoutez Luc Ferrandez qui commente les dires du propriétaire, qui a tenté de faire croire que la responsabilité de l'incendie incombe à la municipalité.

«Ce qui m'intéresse là-dedans, ce sont les arguments de ses avocats. [...] Je trouve ça hallucinant de la part d'un gars qui n'investissait jamais une cenne dans ses bâtiments ou très peu et qui les exploite au maximum de leurs capacités... Il soutient que c'est la faute de la Ville!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Il utilise le même message qu'avec moi il y a dix ans»
Luc et Nathalie pigent un biscuit chinois
«On a une vue d'ensemble, l'enjeu, c'est la priorisation»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00