Aller au contenu
Tournoi de Cincinnati

L'arbitrage remis en question lors d'un match de Félix Auger-Aliassime

L'arbitrage remis en question lors d'un match de Félix Auger-Aliassime
Yanick Bouchard / Cogeco Média

À l'occasion de son commentaire sportif lundi matin au micro de Patrick Lagacé, écoutez Yanick Bouchard aborder la décision controversée de l'arbitre au tournoi de tennis de Cincinnati, lors d'un match du Québécois Félix Auger-Aliassime, de même que la défaite de Leylah Fernandez.

Il revient aussi sur la victoire des Alouettes de Montréal, vendredi soir. Une course décisive de Davis Alexander a permis à l'équipe de remporter une neuvième victoire en dix rencontres cette saison.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Dany Laferrière entre passion littéraire et résistance sociale
Courtney Sarault: «On est vraiment fiers d'elle», témoigne son père Yves Sarault
St-Valentin et Jeux de Milan: quel impact sur les sites pour adultes?
Roxane Bruneau et Michael Bublé : un duo improbable
L’intervention des États-Unis en Iran réclamée pour renverser le régime
Vidéo raciste: Barack Obama déplore «un spectacle de clown»
Tests perdus: «C’est un cocktail dangereux, informatique et système de santé»
PLQ: «Dorénavant, ça va se passer à ma façon» -Charles Milliard
Le TGV à 100 milliards: les usagers sont-ils prêts à payer le prix?
Premier discours de Charles Milliard: «Ça va prendre plus de mordant»
Une radio régionale victime d’une cyberattaque majeure