Aller au contenu
Le balado de 18h

Est-ce qu'on exige trop de nos politiciens?

Est-ce qu'on exige trop de nos politiciens?
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Dans le balado de 18h et dans la foulée des dégâts causés par la tempête Debby, l'animateur Philippe Cantin pose la question: est-ce qu'on exige trop de nos politiciens?


Écoutez Catherine Beauchamp et Marc Cassivi débattre de la question.


«Moi, je pense que quand on entre en politique, on entre en religion et c'est un choix de vie et il faut l'assumer. Alors, quand on décide qu'on va en politique, peu importe si on est en vacances, si on est à l'extérieur du pays, il faut être au diapason de ce qui se déroule dans sa région, dans son comté, dans sa ville.

«Et quand tu es citoyen, quand les électeurs, quand les gens qui t'ont porté au pouvoir sont en train de souffrir, quand arrive un désastre écologique, une tragédie, il faut être présent sur les lieux. Ces gens-là sont responsables quand même», ajoute Catherine Beauchamp.

«C'est une question d'image et je trouve que, justement, est-ce qu'on a envie de voir Denis Coderre en habit de minions qui descend dans les égouts de Montréal?», réplique Marc Cassivi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

L'émission Infoman a 25 ans!
«C'est un Salon de la télé, dans le fond» -Pierre-Yves Lord
Doit-on instaurer un programme universel de repas dans les écoles?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00