Aller au contenu
Les Ukrainiens prennent du territoire russe

Contre-offensive: «Le moral de la population remonte»

Contre-offensive: «Le moral de la population remonte»
L'armée ukrainienne n'a pas dit son dernier mot dans la guerre qui l'oppose à la Russie. / La Presse Canadienne

L'Ukraine a causé la surprise générale en envahissant la Russie. 120 000 Russes ont dû être déplacés suite à l'invasion. 


Écoutez les dernières nouvelles de cette guerre aux portes de l'Europe avec le journaliste indépendant, Joseph Roche, qui est du côté ukrainien, à la frontière russe, au micro de Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau. 


«Il faut prendre en compte que l'Ukraine, selon les sources locales, ont capturé à peu près 1000 kilomètres carrés du territoire russe, ce qui représente plus ou moins ce qu'ont pris les Russes pour l'année 2024 en Ukraine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le biscuit chinois de François-Philippe Champagne
Laurent Duvernay-Tardif annonce son soutien à l'entreprise Kollide
Le biscuit chinois de Maude Goyer

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00