Aller au contenu
Cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris

«J'ai surtout reçu des dizaines de milliers de messages de gens heureux»

«J'ai surtout reçu des dizaines de milliers de messages de gens heureux»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Malgré la controverse, les critiques et les messages haineux, le metteur en scène des cérémonies d'ouverture des Jeux de Paris, Thomas Jolly, fait un bilan somme toute positif de l'événement.


Écoutez le metteur en scène en entrevue à Lagacé le matin. 


«Il y a eu plusieurs milliers de messages haineux, injurieux, de menaces de mort pour lesquels j'ai porté plainte. Et l'enquête est en cours et condamnera les gens qui abusent des réseaux sociaux pour cyberharceler. [...] Alors si j'ai effectivement reçu des milliers de messages injurieux, j'ai surtout reçu des dizaines de milliers de messages de gens qui étaient heureux, de gens qui se sont sentis fiers, qui se sont sentis représentés, qui se sont sentis reconnus dans ces cérémonies.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Trois spectacles de Broadway à Montréal prochainement
«Une opportunité de voir toute l'offre télévisuelle de la dernière année»
Le programme de rachat des armes à feu du fédéral est-il efficace?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00