Aller au contenu
Usurpation d'identité

Application Deep-Live-Cam: de grands risques de fraude

Application Deep-Live-Cam: de grands risques de fraude
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Lors de sa chronique à l'émission de Patrick Lagacé, mercredi, Frédéric Labelle parle d'une nouvelle application d'intelligence artificielle qui augmente le risque de se faire frauder. 

Cette application, nommée Deep-Live-Cam, permet de superposer en temps réel des visages sur des vidéos.

Le chroniqueur s'est entretenu avec Steve Waterhouse, spécialiste en cybersécurité: il mentionne une fraude de 25 millions de dollars à Hong Kong via visioconférence. 

Il conseille de restreindre l'accès aux informations personnelles et d'utiliser un mot de passe familial pour prévenir le vol d'identité.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les commémorations du 11 septembre sur les réseaux sociaux
Certains phénomènes dans le milieu des agences de voyages
«Vendredi d'rire»: une Allemande en relation amoureuse avec un Boeing

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00