Aller au contenu
Inondations et gestion de crise

«On a l'impression que les petites municipalités sont laissées à elles-mêmes»

«On a l'impression que les petites municipalités sont laissées à elles-mêmes»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Nathalie Normandeau déplore l'absence de communication et de présence des ministres du gouvernement Legault depuis les inondations survenues vendredi.

«Les trois ingrédients d'une gestion de crise réussie. Je résume ça: la communication, l'information et la compassion. Tu ne peux jamais trop communiquer. Tu ne peux jamais trop être dans les médias, par exemple. Et moi, ce qui me frappe dans cette crise, si je fais abstraction de la sortie du ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel en fin de semaine dernière, il n'y a pas tellement de ministres qui ont fait des sorties dans les grands médias.»

«Lundi, on a demandé au ministre Bonnardel de venir au micro de l'émission. La réponse a été un non catégorique. Aujourd'hui, on a refait la demande, c'est encore non...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les superstitions entourant le vendredi 13
Le biscuit chinois de Maude Goyer
Sommes-nous plus catholiques que le pape avec la langue française?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00