Aller au contenu
Jeremy Filosa a fait le test

Aller à Toronto: hors de l'auto, point de salut?

Aller à Toronto: hors de l'auto, point de salut?
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Prendre le train pour aller à Québec ou à Toronto est une expérience généralement agréable en soi. On évite l'auto, le trafic, le stationnement.

Mais, contrairement à la plupart des grandes villes d'Europe, ici, les prix ne sont pas toujours alléchants. C'est parfois tout le contraire.


Écoutez Jeremy Filosa, chroniqueur sportif au 98.5, expliquer à Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau pourquoi il a choisi l'auto pour aller à Toronto.


Le coût élevé des billets d'avion, de train et d'autobus l'a poussé à opter finalement pour la voiture afin d'aller voir les Blue Jays de Toronto avec son fils. Il a constaté que de nombreux Québécois avaient fait le même choix pour des raisons économiques. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Comment les compagnies d'extermination procèdent-elles?
«Ça nous prend définitivement cet outil-là» -Paul Germain
Pourquoi les infidèles ne quittent-ils pas leur conjoint?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00