Aller au contenu
Juste des hommes

Course à la chefferie du PLQ: pourquoi les femmes sont-elles absentes?

Course à la chefferie du PLQ: pourquoi les femmes sont-elles absentes?
La commission avec Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Pourquoi est-ce seulement des hommes qui semblent s’intéresser à la chefferie du PLQ?

Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez se pencher sur cette question qui a fait l'objet d'une chronique Nathalie Collard dans La Presse.

«Mais en même temps, les femmes se posent plus de questions que les hommes. C'est comme ça. Est-ce que je suis capable? Est-ce que j'ai des compétences? Les femmes sont prises souvent d'un doute perpétuel. C'est extrêmement frustrant parce que souvent, il y a des femmes qui sont plus compétentes que les hommes, qui ont plus d'habiletés que les hommes. Mais c'est comme ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Les Québécois sont nombreux à porter plainte et ils ont raison de le faire»
«Ça ne sent pas bon pour Northvolt...» -Nathalie Normandeau
«La structure industrielle du Québec n'avantage pas ses entreprises»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30