Aller au contenu
Candidatures évoquées pour la chefferie

«Ça va mieux pour le PLQ qui a été dans les basfonds»

«Ça va mieux pour le PLQ qui a été dans les basfonds»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le Parti libéral du Québec (PLQ) semble reprendre vie: la course à la chefferie de la formation politique fait de plus en plus jaser dans la province. 


Écoutez Jonathan Trudeau qui fait un tour d’horizon des candidatures confirmées ou encore évoquées, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Deux candidatures sont confirmées alors que trois autres sont évoquées. Ça va mieux pour ce parti qui a été dans les basfonds durant de nombreuses années. L'idée d'Antoine Dionne Charest, de proposer une constitution québécoise a notamment occupé beaucoup de place dans l'actualité.» 

Lors de son intervention, mardi, le chroniqueur politique mentionne donc les noms des candidats potentiels dans la course à la direction du Parti libéral. Le nouveau chef sera choisi en novembre.  

Sam Hamad à Québec

Jonathan Trudeau parle par ailleurs de l’ancien ministre Sam Hamad qui serait candidat à la mairie de Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«Hâte de voir si Christine Fréchette va être autant investie dans Northvolt»
«La bonne question est: ''À quelle heure Justin Trudeau démissionne''?»
«Le chantier de l'efficacité de l'État» pour redorer le blason de la CAQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30