Aller au contenu
Sur la Rive-Sud de Montréal

8 ans de prison pour avoir tiré sur des jeunes

8 ans de prison pour avoir tiré sur des jeunes
Alexandre Marceau, 27 ans, a été condamné à huit ans de prison pour avoir tiré sur deux jeunes hommes dans un parc de Greenfield Park, en août 2022. / Photo fournie par le Service de police de l'agglomération de Longueuil

Un homme qui a tiré sur des jeunes pour une histoire de coeur a été reconnu coupable, lundi, au palais de justice de Longueuil.

Alexandre Marceau, 27 ans, a été condamné à huit ans de prison pour avoir tiré sur deux jeunes hommes dans un parc de Greenfield Park, en août 2022, à la suite d'une histoire de cœur impliquant un adolescent et son ex-petite amie. 

En fait, il a plaidé coupable pour divers chefs d'accusation.

L'arme et les munitions ont été retrouvées dans une chambre de motel, lors de son arrestation en novembre 2022.


Écoutez la chroniqueuse Bénédicte Lebel traiter de cette histoire avec l'animateur Patrick Lagacé, mardi.


Coups de feu à Kirkland

Une maison a été visée par des coups de feu à Kirkland, dans l'ouest de Montréal. Ils ont été signalés sur la rue Beaubois.

Plusieurs impacts de balles ont été découverts par la police sur le garage d'une résidence. Aucune arrestation n'a été effectuée et aucun blessé n'a été rapporté. 

Le secteur a déjà été ciblé par des incidents similaires. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Trois spectacles de Broadway à Montréal prochainement
«Ce qui manque, c'est l'empathie pour les gens qui sont pris dans le trafic»
Les commémorations du 11 septembre sur les réseaux sociaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00