Aller au contenu
L'objectif de Meeker Guerrier

Voir le plus de choses aux Jeux de Paris

Voir le plus de choses aux Jeux de Paris
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Durant plus de deux semaines, Meeker Guerrier s'est déplacé d'une compétition à l'autre lors des Jeux de Paris.


Écoutez Meeker Guerrier commenter son expérience aux Jeux de Paris au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Parmi les choses qu'il voulait absolument voir en direct et en personne: la finale masculine du 100m et il y est parvenu.

«L'autre objectif que j'avais, c'était de voir des sports qu'on ne suit pas nécessairement chez nous, mais qui sont intéressants à mon sens, comme le water polo, le volleyball en salle qui est très couru ailleurs dans le monde, mais pas chez nous. Puis j'ai vu du hockey sur gazon aussi. C'était le fun de voir, de voir autre chose, de voir le plus de choses. Ça faisait partie de mes objectifs et aussi de voir des médailles canadiennes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il faut que tu te démarques» -Pascal Vincent
Hockey, boxe et arts martiaux mixtes
Qui l'emportera en Azerbaïdjan?

Vous aimerez aussi

0:00
9:43
0:00
7:04
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00