Dans le cadre de sa première chronique au Québec maintenant, Biz critique la polarisation de la société en lien avec les réactions entourant la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris.
Écoutez Sébastien Fréchette alias Bizz au micro de Philippe Cantin.
Il souligne les problèmes de représentation des corps, en particulier des femmes, et appelle à un respect mutuel des croyances et sensibilités.
«Dans cette compétition de susceptibilité, il n'y a que des perdants. Personnellement, je ne suis pas de ceux qui ravalent leur brosse à barbecue ou qui s'étouffent dans les exhalaisons de leur pick-up dès que j'aperçois des drag queens. Je les trouve plutôt drôles et j'aime leur répartie. Par contre, je refuse de convoquer au tribunal de Nuremberg quiconque questionne la pertinence des drag queens dans une cérémonie d'ouverture supposée mettre en vitrine la culture française.»
Biz, qui compte par ailleurs témoigner de sa passion pour l'histoire du Québec et les Premières Nations pendant ses chroniques, invite les auditeurs à proposer des sujets de discussion et souhaite créer un dialogue plutôt qu'un monologue.