Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

«Il faut séparer les égouts sanitaires et les égouts pluviaux»

«Il faut séparer les égouts sanitaires et les égouts pluviaux»
Le chroniqueur Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de son premier commentaire de la saison, dans le cadre de la nouvelle émission de Patrick Lagacé, écoutez le coup de gueule de Luc Ferrandez.

les deux hommes abordent les problèmes de sommeil avant de revenir sur les inondations et les refoulements d'égout à Montréal.

«Pour 60% de nos rues à Montréal, l'égout sanitaire, l'égout pluvial, c'est le même. L'eau des toilettes, de la laveuse, de la douche et l'eau du toit, tout coule à la même place. Dans 35 % de nos rues, on a réussi à les séparer...»

Les deux hommes discutent également des solutions potentielles pour éviter les surcharges sur le réseau d'égout pour l'avenir.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Des enfants du primaire contraints de dîner en silence dans de nombreuses écoles
Le taux d'obésité chez les enfants et les adolescents a quadruplé en 30 ans
Un Montréalais enseigne le sumo depuis plus d'un an

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00