Aller au contenu
Interrompus par des manifestants propalestiniens

«C'est un peu un "takeover" qui se fait» -Simon Gamache

«C'est un peu un "takeover" qui se fait» -Simon Gamache
L'animateur Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le défilé de la Fierté de Montréal a été interrompu dimanche par des manifestants propalestiniens. 

Cela n’a pas été une surprise pour les organisateurs, puisque de telles démonstrations ont été vues dans d’autres parades à travers le monde. 


Écoutez Simon Gamache, directeur général de Fierté Montréal, qui apporter son point de vue à l'émission Lagacé le matin.


«Ça a commencé à Copenhague, à Amsterdam pendant l'hiver passé. Donc, c'est un peu un "takeover" qui se fait. Les manifestants nous reprochent, entre autres, d'avoir des commanditaires qui sont associés à Israël, dont la Banque TD. [...] Alors, on a mis un plan en place, on a travaillé, on a bonifié la sécurité. Il y a une médiation qui a commencé rapidement avec divers groupes pour les écouter.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Vendredi d'rire»: une Allemande en relation amoureuse avec un Boeing
Utilisation des écrans chez les jeunes: «Un problème de société sur les bras»
Le déclin des chauves-souris engendre une hausse de la mortalité infantile

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00