Aller au contenu
Relais 4x100 mètres aux Jeux de Paris

«Super performance pour tous nos Canadiens» -Philippe Bonneville

«Super performance pour tous nos Canadiens» -Philippe Bonneville
La sprinteuse Audrey Leduc lors du relais 4 x 100 mètres / Photo : Cameron Spencer / Staff / Getty Images Sport / Getty Images

Tous nos meilleurs sprinteurs canadiens, tant chez les hommes que chez les femmes, étaient en action jeudi matin pour le relais 4x100 mètres, aux Jeux de Paris.


Écoutez Philippe Bonneville, journaliste pour Cogeco Nouvelles en direct des Jeux de Paris, brosser le portrait de ces performances au micro de Louis Lacroix. 


«Super performance pour tous nos Canadiens. À commencer par le relais féminin. Ça a couru vraiment très, très vite. Elles ont battu le record national et ont réussi à se qualifier pour la finale, mais de justesse. Donc une chance qu'on a battu le record canadien. Et quelle performance de la Québécoise Audrey Leduc ! Elle a 25 ans. C'est elle qui a effectué le dernier relais. On a vu Audrey Leduc faire toute une remontée.»

Philippe Bonneville

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Puisqu'il faut se lever

Magdebourg: «Le profil du suspect surprend, intrigue les enquêteurs»
Dyson sort un nouveau casque d'écoute
«On voulait que ce soit un spectacle hyper dynamique» -Marie-Mai
«Avoir l'occasion d'encourager nos athlètes, c'est vraiment un privilège»
Les Libanais «déchirés entre leur mère patrie et leur mère adoptive»
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard
Le Canada s'approche de son nombre record de médailles
«C'est pas acceptable de nous dire qu'on va avoir 2 infirmières au lieu de 9»
Les vestiges de la tempête Debby causent de fortes pluies sur le Québec
«Il y a eu des avancées, mais pas au niveau national» -Alexandre Laviolette
Des grêlons de la taille de balle de golf sur le tarmac à Calgary
«On dit que le gouvernement joue à la roulette russe»
«Ras-le-bol dans l'industrie de l'hôtellerie»
Un adolescent de 16 ans blessé par balle
«Maude Charron a eu tellement d'embûches sur son chemin»