Aller au contenu
Omnium Banque Nationale

«La foule est déjà animée» -Kevin Dupont

«La foule est déjà animée» -Kevin Dupont
L'Omnium Banque Nationale prend d'assaut le Parc Jarry du 3 au 12 août / PeopleImages / Gettyimages

Le Canadien Denis Shapovalov est en action, mercredi, à Montréal dans le cadre de l'Omnium Banque Nationale. 

Après les Jeux de Paris, voilà que nos Québécois Félix Auger-Aliassime et Leylah Fernandez sont de retour respectivement à Montréal et à Toronto pour le tournoi de tennis. 


Écoutez les dernières nouvelles de l'actualité sportive avec Kevin Dupont, en direct du Parc Jarry, au micro de Valérie Lebeuf.


Autres sujets abordés:

  • Aux Jeux de Paris, malgré une belle performance, déception aux 200 mètres masculin pour Andre De Grasse.
  • En athlétisme, médaille de bronze pour le Canada au saut à la perche féminin.
  • Toujours aux Jeux de Paris, ça s’est très bien passé pour nos canadiennes au volley-ball de plage.
  • Au hockey, deux anciens joueurs d'équipe Canada Junior en lien avec une présumée agression sexuelle se sont trouvés du boulot en Russie.
  • Les noms et les logos des équipes de la LPHF seront dévoilés en septembre

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Donald Trump annonce que le cessez-le-feu est maintenu
«Drainville devient, de facto, l'interlocuteur stratégique avec le fédéral»
Anne Hathaway, plus belle vedette 2026
«Sans course au leadership, on aurait eu un Conseil totalement différent»
«C'est avec grand bonheur, grand privilège que j'accepte ce rôle»
Prince: «En spectacle, il était vraiment quelque chose»
Il fallait toujours croire en Juraj Slafkovsky
Tout savoir sur le vélo électrique
L'inflation en hausse de 2,4 % en mars
Détroit d'Ormuz: les célébrations auront été de courte durée
Sondage Angus Reid: les jours de Pierre Poilièvre sont-ils comptés?