Aller au contenu

Tim Walz, «c'est pas un modéré qu'on est allé chercher»

Tim Walz, «c'est pas un modéré qu'on est allé chercher»
Louis-Philippe Guy / Cogeco Média

Louis-Philippe Guy, qui anime Le midi, discute des sujets qui seront abordés au cours de l'émission ce mardi.

À commencer par le choix du colistier de Kamala Harris qui s'est finalement arrêté sur Tim Walz qui se décrit lui-même comme un «socialiste».

«Ce qu'on joue comme game, c'est la game des indépendants. On va aller chercher ceux qui sont sur la clôture. C'est pas un modéré [Tim Walz] qu'on est allé chercher. Est-ce que c'est un bon pari? On va en parler tantôt...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Guy

«Au Québec, on est des grands consommateurs d'alcool»
Pourquoi les consommateurs boudent-ils les bleuets du Québec en épicerie?
«Un décès, ça ne s'explique pas» -Éric Boisjoly

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00