Aller au contenu
Québec

La tenue d'événements sportifs écartée par l'état des infrastructures?

La tenue d'événements sportifs écartée par l'état des infrastructures?
Louis Jean / Cogeco Média

Après les problèmes survenus lors du Grand Prix de la Formule 1 à Montréal et lors de l'Omnium Banque Nationale, Louis Jean aborde la vétusté des infrastructures sportives à l'occasion de sa chronique.

Sommes-nous en danger de perdre des événements sportifs importants à Montréal ou au Québec en raison de l'état de vétusté des infrastructures sportives?

C'est la question à laquelle Me David Tournier, associé en Droit des Affaires chez Lavery, et en financement d’entreprises et d’infrastructures, répond au micro de Louis Lacroix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

STAT: «Notre métier... c'est de prendre des risques!» -Fabienne Larouche
Une montre solaire, des serrures intelligentes et une voiture volante
Nouvelle école: «Mme Chantal était super gentille au déb...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00