Aller au contenu
Jeux de Paris

Une première journée sans médaille pour le Canada

Une première journée sans médaille pour le Canada
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Au grand étonnement de certains, la nageuse Summer McIntosh ne sera pas la porte-drapeau de la délégation canadienne lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Paris. 

C'est du moins ce qu'a annoncé la jeune sensation de 17 ans qui souhaite rentrer à la maison.


Écoutez Philippe Bonneville, envoyé spécial à Paris, rapporter les dernières nouvelles des Jeux au micro de Jean-François Baril.


«On oublie, car c'est tellement une grande athlète, que c'est une adolescente. Les gens qui nous écoutent présentement et qui ont des adolescentes à la maison vont comprendre. Elle a 17 ans, quand on lui demande: ''Qu'est ce que tu as hâte de faire?'' Elle répond ''moi, je vais voir mes amis pis je vais aller faire du magasinage.'' C'est quand même sympathique quand on y pense. Mais oui, elle a dit aujourd'hui qu'elle prend l'avion et que demain elle rentre au Canada. Donc, à mots à peine couverts, on comprend bien qu'elle ne sera pas la porte-drapeau. À moins que le Canada nous réserve vraiment toute une surprise, mais elle ne restera pas ici, à Paris. »

Autres sujets abordés:

  • Arrivée quatre fois 4e, la nageuse Mary-Sophie Harvey se confie à Philippe Bonneville. La nageuse compte persévérer et gagner en 2028.
  • Andre De Grasse s'est qualifié pour la demi-finale du 200 mètres
  • La vasque olympique attire tous les regards à Paris
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

«Le relais canadien était loin d'être le favori» -Philippe Bonneville
«C'est du jamais vu pour le Canada» -Philippe Bonneville
«Un grand moment d'émotion pour Maude Charron» -Philippe Bonneville

Vous aimerez aussi

0:00
8:20
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00