Aller au contenu
Officiellement candidate démocrate

«On est obligé de constater à quel point ça va bien pour Kamala Harris»

«On est obligé de constater à quel point ça va bien pour Kamala Harris»
La vice-présidente des États-Unis Kamala Harris / Photo : Julia Beverly / Contributor / Getty Images Entertainment / Getty Images

La vice-présidente Kamala Harris est devenue officiellement vendredi la candidate du parti démocrate en vue des élections présidentielles de novembre 2024. 

Écoutez Philippe Léger discuter, samedi, au micro de Jeffrey Subranni, de la politicienne qui semble pour le moment avoir le vent dans les voiles. 

«On est obligé d'abord de constater à quel point ça va bien pour Kamala Harris. Plusieurs indicateurs le montrent. D'abord, elle a réussi à coaliser derrière elle tout le Parti démocrate qui était déchiré sur la question du départ ou du retrait de Joe Biden comme candidat démocrate. Ça s'incarne aussi dans l'argent qu'elle réussit à récolter depuis environ trois semaines. On parle de 310 millions de $, ce qui leurs permet [aux démocrates] de faire des campagnes publicitaires dans certains États clés, de grands rassemblements et essentiellement la campagne qu'ils veulent pour faire face à Donald Trump.»

Le chroniqueur souligne également l'efficacité de l'équipe de communication de Kamala Harris sur les réseaux sociaux, et de «l'énergie numérique» en sa faveur.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

La démission de Fitzgibbon alimente-t-elle le cynisme envers les politiciens?
«Il n'y a pas une raison objective, mais une raison politique» -Philippe Léger
Le tiers des jeunes québécois boudent les produits culturels québécois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30