Aller au contenu
Davis Alexander comme partant

«Il va débuter le match, il a toute la pression» -Bruno Heppell

«Il va débuter le match, il a toute la pression» -Bruno Heppell
Davis Alexander / PC/Graham Hughes

Les Tiger-Cats de Hamilton seront les prochains adversaires des Alouettes de Montréal, samedi soir.

Pour en parler, Jean-François Baril accueille l'analyste Bruno Heppell.

Les Alouettes (6-1) semblaient être sur le point de perdre une deuxième rencontre de suite la semaine dernière, avant d'orchestrer une remontée gagnante en deuxième demie contre les Roughriders de la Saskatchewan avec le quart substitut Davis Alexander.

Pour Bruno Heppell, cette attitude part du sommet, avec l'entraîneur Jason Maas.

«Quand on parle de force de caractère, le premier nom qui me vient en tête, c'est Jason Maas. Je pense que ça incarne ce qui se passe dans son équipe. C'est sa mentalité à lui. C'est un gars qui n'a jamais abandonné dans sa carrière de joueur, dans sa carrière d'entraîneur. C'est un gars qui a le pouvoir ou la facilité de faire passer ce message: 'C'est nous contre le monde entier.' Tranquillement, pas vite, on a rétabli une culture gagnante du côté des Alouettes.»

Si Davis Alexander a effectué une remontée spectaculaire il y a une semaine, la situation sera bien différente durant le week-end.

«La semaine dernière, il n'avait rien à perdre. S'il ne faisait pas la job, il n'y a personne qui l'aurait pointé du doigt. Là, il va débuter le match. Il a toute la pression. Il doit faire fonctionner son équipe. Il attend ce moment-là depuis des années. Ce qu'il y a de positif, c'est que contrairement à la semaine dernière, il y a eu toutes les répétitions pendant la semaine de pratique. Il sait qu'il va être partant. Mentalement, il peut se préparer à ça.»

On écoute Bruno Heppell...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe!, avec l'invité spécial Jimmy Waite des Blackhawks de Chicago
McLeod Bethel-Thompson en renfort: «C'est un second de grande qualité qu'on a»
«Continuer de grandir et faire briller la marque Montréal» -Hassoun Camara
Quel avenir pour Justin Carbonneau?
Le mont Rushmore du hockey québécois: qui sont les quatre géants?
Caleb Desnoyers: un incontournable pour le CH?
Quelle est la solution pour rapporter la Coupe Stanley au Canada?
Connor McDavid demeurera-t-il à Edmonton?
«Le sport de la boxe, je l'ai dans le sang» -Patrice Volny
«Félix doit rechercher le plaisir à jouer» -Bruny Surin
«Je pense que tu gagnes avec des joueurs comme moi» -Bill Zonnon
«lls ont bâti une équipe avec du talent, mais aussi de la finesse» -Tourigny
Les Lakers sont vendus pour 10 milliards $
«Attendez-vous pas à un coup de théâtre» -José Théodore
Les Panthers sont encore les champions!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00