Aller au contenu
Attaques au Liban et en Iran

Un commandant du Hezbollah et chef un politique du Hamas tués

Un commandant du Hezbollah et chef un politique du Hamas tués
Le chef du Hamas, Ismail Haniyeh, lors d'une réunion avec le président Masoud Pezeshkian iranien à Téhéran, le 30 juillet 2024. / Le Bureau de la présidence iranienne via AP

L’armée israélienne a annoncé avoir effectué une «frappe ciblée» à Beyrouth contre un commandant du Hezbollah, Fouad Chokr.

Elle lui attribue la responsabilité du tir de roquette sur le Golan qui a tué 12 enfants samedi.


Écoutez Clotilde Bigot, journaliste à Beyrouth, faire le point.


Le chef politique du Hamas assassiné en Iran

Le chef politique du Hamas a été tué dans une frappe à Téhéran en Iran.

C'est ce que le mouvement islamiste palestinien a affirmé au courant de la nuit, promettant que l'assassinat d'Ismaïl Haniyeh ne resterait pas sans réponse.

Celui-ci se trouvait à Téhéran pour participer à l'investiture du nouveau président iranien lorsque la frappe s'est produite.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Rebel News «a monopolisé la période de questions»
Élections fédérales: François Legault énumère les priorités du Québec
«Québec se base sur un scénario où les tarifs se limitent à 10% sur deux ans»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Élections 2025 : les Canadiens se prononcent
En direct