Aller au contenu
Salon d'aéronautique de Farnborough

«Soutenir nos entreprises et attirer de nouveaux joueurs» -Catherine Fournier

«Soutenir nos entreprises et attirer de nouveaux joueurs» -Catherine Fournier
La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier / La Presse Canadienne - Archives

La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, a participé au Salon international d'aéronautique de Farnborough, en Angleterre, la semaine dernière, pour promouvoir le secteur aérospatial de la ville. 

Elle faisait partie d'une délégation de près de 30 personnes provenant de Longueuil. Celle du Québec était de 80 personnes.

Cette participation marque la deuxième présence de Longueuil à un grand salon international en deux ans. L’objectif de sa présence était de renforcer son réseau et d’attirer de nouveaux partenaires pour le développement de sa zone d'innovation en aérospatiale.


Écoutez Catherine Fournier, mairesse de Longueuil, qui s'entretient à ce sujet avec l'animateur Louis Lacroix, lundi. 


«C'est important pour envoyer un signal fort, puisque [Longueuil] a été désigné comme l'un des pôles de la nouvelle zone d'innovation en aérospatiale du Québec. Nous lançons le message que le Québec se distingue réellement à l'échelle internationale. Nous étions donc présents pour soutenir nos entreprises, renforcer le maillage dans l'industrie, mais surtout pour attirer de nouveaux joueurs.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Mlle Bottine»: une nouvelle mouture réconfortante du classique
Réseaux sociaux interdits aux moins de 16 ans: «L'application est impossible»
Des milliers de jeunes orignaux meurent à cause d'une tique

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00