Aller au contenu
Évènement qui chevauche les Jeux de Paris

Omnium Banque Nationale: «Il risque d'y avoir quelques désistements»

Omnium Banque Nationale: «Il risque d'y avoir quelques désistements»
Omnium Banque Nationale 2023 / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Le tournoi de l'Omnium Banque Nationale, qui se tiendra du 3 au 12 août à Montréal, chevauchera un peu les Jeux de Paris qui se clôtureront le 4 août. Malgré un calendrier chargé, les athlètes seront-ils tous de la partie dans la métropole québécoise?


Écoutez Hughes Léger, directeur général de Tennis Montréal, aborder le sujet avec le chroniqueur Louis Jean, vendredi. 


«Au niveau de l'horaire des joueurs, c'est une année très particulière. Ils sont passés de Roland-Garros sur terre battue, il y a quelques semaines, à Wimbledon en ce moment, et ils retournent à Paris jouer sur terre battue pour le tournoi olympique, et ils reviennent à Montréal ensuite pour le tournoi qui est sur une surface dure. Donc, c'est très compliqué pour les joueurs de s'adapter d'une surface à l'autre en si peu de temps. Même si la liste annoncée hier comportait les 43 meilleurs joueurs au monde, il risque d'y avoir quelques désistements.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Réseaux sociaux interdits aux moins de 16 ans: «L'application est impossible»
«Mlle Bottine»: une nouvelle mouture réconfortante du classique
Postes Canada: «On attend un coup de fil pour revenir à la table de négo»

Vous aimerez aussi

0:00
10:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00