Aller au contenu
Musique

Prix Polaris: la courte liste dominée par des artistes québécois

Prix Polaris: la courte liste dominée par des artistes québécois
La chanteuse québécoise Elisapie / La Presse Canadienne - Archives

Dans le cadre de sa chronique à l'émission de Louis Lacroix, vendredi, Anaïs Guertin-Lacroix parle notamment des prix Polaris, qui récompensent la créativité artistique au Canada.

La courte liste est dominée par des artistes du Québec. 

En effet, cinq des dix artistes en nomination sont québécois: Charlotte Cardin, Allison Russell, Elisapie Isaac, Jeremy Dutcher et le groupe NOBRO.

Autres sujets traités

  • Première bande-annonce pour le film Deux femme en or, inspiré du classique de Claude Fournier et Marie-José Raymond, sorti en 1970, avec les actrices Monique Mercure et Louise Turcot. Le long métrage sortira en 2025.
  • Une nouvelle chanson de Katy Perry. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Un geste gratuit et insignifiant qui ne sert personne» -Michel Rabagliati
STAT: «Notre métier... c'est de prendre des risques!» -Fabienne Larouche
L’arbitre Éric Furlatt a franchi la barre des 1500 matchs dans la LNH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00