Aller au contenu
Dernière émission pour le chroniqueur économique

«Merci à toi, cher auditeur du 98.5» -Pierre-Yves McSween

«Merci à toi, cher auditeur du 98.5» -Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

En cette dernière chronique économique à l'émission Puisqu'il faut se lever, Pierre-Yves McSween se permet de prendre le micro pour saluer l’auditeur du 98.5. 

«Ce matin, je veux utiliser ma dernière chronique pour leur parler directement, de manière égoïste. [...] Je me permets de te tutoyer parce que quand tu me ramasses à l'épicerie en me disant ''En as-tu vraiment besoin d'une banane?'', j'ai l'impression qu'on se connaît. Tu sais parler d'argent, de finance, d'économie, de fiscalité. Ce n’est normalement pas un sujet très populaire dans la majorité des sphères sociales. Mais au cours des 9 dernières années, c'est devenu un travail qui me nourrit. Et ça, c'est grâce aux auditeurs. [...] Au bout du compte, j'ai l'impression d'être devenu ton ami.» 

Depuis aussi loin qu'il se souvienne, dans sa vie d'adulte, Pierre-Yves McSween souligne qu'il écoute le 98.5, le matin.

À la fin de ce segment, il lance: «Au revoir, à bientôt».


Vous pourrez de nouveau entendre Pierre-Yves McSween à la rentrée dans l'émission Le Québec maintenant. Il formera un trio avec Catherine Beauchamp, à la culture, et Philippe Cantin, à l'animation. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Dépôt illégal exigé par certains proprios: l'analyse de McSween
La confidentialité d’un dossier client
Sobriété énergétique: plus qu’une question d’environnement…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00