Aller au contenu
Chronique de Pierre-Yves McSween

Ces produits que l'on paie deux fois

Ces produits que l'on paie deux fois
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Le chroniqueur Pierre-Yves McSween et l'animateur Louis Lacroix discutent des coûts cachés des produits et appareils ménagers, comme les réfrigérateurs avec des filtres à eau intégrés et les piscines avec des systèmes au sel, qui entraînent des dépenses récurrentes pour les consommateurs. 

«Si vous faites le calcul [...] vous allez payer deux fois votre frigo. C'est comme ça, c'est la vie. C'est une façon de doubler le paiement sur plusieurs années.»

Ils abordent également les pièges des contrats de consultant pour les jeunes travailleurs, soulignant l'importance de comprendre les différences entre être salarié et travailleur autonome, ainsi que les implications fiscales potentielles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

Marché immobilier: «Est-ce que ça vaut la peine de miser sur Montréal?»
«Merci à toi, cher auditeur du 98.5» -Pierre-Yves McSween
Sobriété énergétique: plus qu’une question d’environnement…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00