Aller au contenu

«Le CRTC a à la base quelques problèmes...» -Pierre-Yves McSween

«Le CRTC a à la base quelques problèmes...» -Pierre-Yves McSween
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Écoutez Pierre-Yves McSween commenter la position du CRTC qui veut imposer une redevance pour financer du contenu canadien.


«J'ai une question bien simple pour le CRTC: qu'est ce qu'un revenu canadien? Est-ce que c'est un revenu qui est acheté par un Canadien? Est-ce que c'est un revenu qui est acheté sur Apple par l'application Netflix au Canada ou par un résident canadien? Est-ce que les revenus canadiens sont les revenus finaux ou la portion profit finale du revenu canadien? Parce que tu sais, on peut très bien produire aux États-Unis, nous vendre du stock américain, qu'est-ce qui est canadien là-dedans?»

Autre sujet abordé:

  • De la succursale au «Apple Store» : la stratégie des succursales bancaires évoluera avec les besoins des clients
     

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Saga des terrasses: «On va apprendre de nos erreurs, c'est clair»
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00