Aller au contenu
Chaleur au Québec

«On a un avant-goût de l'été et on va ravoir des températures plus automnales»

«On a un avant-goût de l'été et on va ravoir des températures plus automnales»
La Ville de Montréal lors d'un coup de chaleur / Marc Bruxelle / Gettyimages

Alors qu’il fait chaud un peu partout au Québec, il est interdit de faire des feux à ciel ouvert pour la majeure partie des régions du nord de la province.

Ce sont plusieurs régions qui sont touchées par l'interdiction d'allumer un feu à ciel ouvert: le Nord-du-Québec, la Côte-Nord, le Saguenay–Lac-Saint-Jean, l’Abitibi-Témiscamingue, l’Outaouais, les Laurentides, Lanaudière, la Mauricie, la Capitale-Nationale, le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie et Chaudière-Appalaches.


Écoutez à ce sujet Simon Legault, météorologue à Environnement Canada, et Karine Pelletier, agente à la prévention et aux communications à la Société de protection des forêts contre le feu, au micro de Patrick Lagacé. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Guylaine Tremblay avait en tête le drame de la petite de Granby pour son rôle»
L'énigme du 8 octobre
Abaisser le taux d'alcoolémie à 0,05? «Politiquement, c'est vraiment pas payant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00