Aller au contenu
Construction d'une centaine de logements

Des logements à l'abri de la spéculation à Montréal?

Des logements à l'abri de la spéculation à Montréal?
La construction d'un logement / AJ_Watt / Gettyimages

En pleine crise du logement, la Ville de Montréal a présenté mardi une nouvelle entente permettant de développer de nouveaux logements à l’abri de la spéculation et par ce fait même, loger plus de Montréalais.

Près de 1000 logements seront construits grâce à l'entente conclue entre la Société d'habitation et de développement de Montréal (SHDM) et le Chantier Montréal Abordable. 


Écoutez le vice-président du comité exécutif et responsable de l’habitation de la stratégie immobilière et des affaires juridiques, Benoit Dorais au micro de Luc Ferrandez. 


«Aujourd'hui, on annonce qu'il y a une approche portefeuille pour 1000 logements hors marché qui vont soit être construits, soit retirés du marché spéculatif dans les trois prochaines années.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre
Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00