Aller au contenu
Météo

Climat: à quoi s'attendre avec l'arrivée de La Niña?

Climat: à quoi s'attendre avec l'arrivée de La Niña?
Un pompier surveille un feu de broussailles à Cherry Valley, en Californie. La Nina, qui est souvent synonyme d'une saison des ouragans plus active dans l'Atlantique, d'un Sud-Ouest plus sec est apparue dans l'océan Pacifique. / AP Photo/Ringo H.W. Chiu

L’Organisation météorologique mondiale a annoncé qu’après El Niño, qui a amplifié le réchauffement planétaire, on pourrait bien voir La Niña s’installer d’ici la fin de l’été...

Un tel phénomène météorologique engendre généralement des températures plus fraîches.

Cela dit, il n'a aucune véritable incidence sur le réchauffement réchauffement planétaire qui, lui, se poursuit depuis déjà de nombreuses années. 


Écoutez Patrick de Bellefeuille, présentateur et spécialiste du climat à MétéoMédia, qui en discute avec l'animateur Luc Ferrandez.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
Le mouvement anti-crème solaire inquiète plusieurs
«On est dans une société où l'épanouissement personnel passe par la famille...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00