Aller au contenu
Grande finale

Coupe Stanley: «Sur papier, petit avantage aux Panthers» -Martin McGuire

Coupe Stanley: «Sur papier, petit avantage aux Panthers» -Martin McGuire
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Panthers de la Floride ou les Oilers d'Edmonton? 


Écoutez Martin McGuire, descripteur des matchs des Canadiens au réseau Cogeco, mettre la table en vue de ce duel qui débutera samedi.


«Sur papier, avant que ça commence, petit avantage aux Panthers sur Edmonton. C'est au niveau de l'équilibre des trois premiers trios. Même si Edmonton a fait des modifications dans les trois derniers matchs de la demi-finale contre Dallas qui ont porté fruit, on a fait des modifications aussi un petit peu à la défense, qui ont également donné de bons résultats, il reste que l'équilibre des Panthers est plus solide...»

Qui remportera la coupe Stanley?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Quels joueurs feront partie du Top 6 du Canada?
«Ils connaissent des moments difficiles, mais reviennent fort» -Martin McGuire
«Les Rangers sont rapidement devenus une équipe à un trio»-Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00