Aller au contenu
Chronique des réseaux sociaux

Chantier fantôme et retrait de poubelles au parc: des Montréalais mécontents

Chantier fantôme et retrait de poubelles au parc: des Montréalais mécontents
Frédéric Labelle / Cogeco Média

À Montréal, un «chantier fantôme» et le retrait des poubelles au parc Maisonneuve ont fait jaser les gens sur X cette fin de semaine. 

Michel Leblanc, président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, a pris une photo d'un chantier sans activité réelle, à l'intersection des rues Bleury et Saint-Antoine. 

Le chantier, prévu du 29 avril au 7 juin par Bell Canada, a été critiqué sur les réseaux sociaux, entraînant le retrait des cônes.

Poubelles

Quant au retrait des poubelles au parc Maisonneuve, qui a pour objectif de responsabiliser le citoyen, il a fait grogner bien des gens. Une photo d'une table de pique-nique remplie de déchets a été publiée sur Internet... Par la suite, de nombreuses personnes ont commenté ce choix de l'administration municipale.

Cette décision, qui a d'abord été attribuée à la Ville de Montréal, serait en vérité associée à l'administration de l'arrondissement...


Écoutez le chroniqueur des réseaux sociaux, Frédéric Labelle, à l'émission de Paul Arcand, lundi. 


Durant ce segement, Frédéric Labelle aborde également le problème des fleurs générées par l'intelligence artificielle, qui trompent les clients dans les pépinières du Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Terrasses fermées: Sam Paradis se moque du service incendie sur Instagram
Amnistie internationale s'inquiète de l'impact de TikTok sur la santé des femmes
Réseaux sociaux: un créateur de contenu dénonce les employeurs frileux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00