Aller au contenu
Tour de table

Profitez-vous des erreurs de prix?

Profitez-vous des erreurs de prix?
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Profitez-vous des erreurs de prix?

Écoutez Geneviève Pettersen, Marie-Eve Tremblay, Philippe Léger, Carl Marchand et Kevin Dupont aborder le sujet, vendredi, avec Luc Ferrandez....

Geneviève Pettersen raconte une anecdote qui démontre à quel point elle tient à bénéficier des réductions annoncées sur les produits. 

«Je vois qu'il y a un gallon de jus avec deux dollars de rabais. La caissière numérise mes items et le gallon passe au prix normal. Là je m'excuse, je pensais qu'il y avait 2 $ sur le jus. Elle envoie quelqu'un vérifier. Et là, il y a une file derrière moi. Épouvantable. Pierre-Yves est à côté de moi, il veut rentrer dans le plancher, parce que lui, son pire cauchemar, c'est que les gens disent c'est Pierre-Yves McSween, c'est sûr, c'est ça qu'il veut, son 2$. Maudit cheap! Il doit faire faire ça par sa femme. Mais pantoute! Ce n’est pas lui. Il serait parti, c'est moi. La personne revient en disant: ‘‘Oh, madame, vous aviez mal lu, ça prend un coupon.’’ Là, je commence à fouiller dans mon téléphone pour le coupon.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Carl Marchand

Northvolt: des objets incendiaires découverts à McMasterville
Pierre Ny St-Amand subira son procès l'automne prochain
«François Legault n'aide en rien quand il fait des déclarations semblables»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00