Aller au contenu
Taxe sur l'immatriculation

«On ne règlera pas les problèmes, on va juste leur demander plus d'argent»

«On ne règlera pas les problèmes, on va juste leur demander plus d'argent»
L'actualité décortiquée par Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Geneviève Pettersen réagit, au micro de Luc Ferrandez, à la hausse vertigineuse de la taxe sur l'immatriculation qui a été votée par le conseil d'administration de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) jeudi.

Avant de demander aux contribuables d'en faire toujours plus, il serait peut-être temps que les sociétés de transport et que l'État nous prouvent que l'argent est bien géré à la base.

«Je pense qu'on a ce sentiment-là, en ce moment dans la population, par rapport à la mauvaise gestion. On a des problèmes avec le transport en commun, on a des problèmes avec le système de santé, on a des problèmes avec le système d'éducation, puis les gens, puis moi j'en fais partie, on a l'impression que parfois on me retire des services, on me refile la facture au lieu d'assainir la gestion, au lieu de faire un peu de ménage dans tout ça. On se dit: "Ben regarde, on ne règlera pas les problèmes, on va juste leur demander plus d'argent."»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Décrochage scolaire: «Un retour à la mentalité de ''no future'' des années '80»
Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
La Cour suprême a annulé une décision restreignant l’accès à la pilule abortive

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00