Aller au contenu
Série Edmonton-Dallas

«Les Oilers ont beaucoup de succès depuis le changement de leur entraîneur»

«Les Oilers ont beaucoup de succès depuis le changement de leur entraîneur»
Les joueurs des Oilers / La Presse Canadienne

Les Oilers d'Edmonton sont à seulement deux victoires de se rendre à la finale de la Coupe Stanley. Cette année sera-t-elle la bonne pour remporter le prestigieux trophée? Malgré une victoire écrasante des troupes de Kris Knoblauch, mercredi, Antoine Roussel ne compte les Stars pour éliminés. 

Les Oilers ont remporté la quatrième partie de la série de l'Association de l'Ouest face aux Stars de Dallas (5-2). 

La série est actuellement à égalité (2-2). 


Écoutez les commentaires et les analyses d'Antoine Roussel au micro de Mario Langlois quant au quatrième match de la série opposant les Oilers d'Edmonton aux Stars de Dallas. 


«Les Oilers sont à deux victoires d'aller en finale de la Coupe et à six parties de remporter la Coupe Stanley. C'est quand même invraisemblable. Ils ont eu beaucoup de succès depuis le changement d'entraîneur, soit 37 victoires. Est-ce que je vois les Stars encore dans ma soupe? Je pense qu'ils vont être capables de se relever. C'est une équipe qui en a vu d'autres. Ils n'ont pas aimé leur match, ça c'est évident, mais ils ont cette profondeur.»

Jay Woodcroft avait été congédié comme entraîneur des Oilers d'Edmonton, le 12 novembre 2023. Il a été remplacé par Kris Knoblauch, qui connaît beaucoup de succès à la barre de la formation canadienne. 

Autres sujets abordés:

  • La contribution de Corey Perry pour les Oilers;
  • L'intérêt d'Antoine pour la dynamique d'équipe au hockey plutôt que dans la NBA;
  • La gestion de l'équipe de Las Vegas dans la LNH;
  • Le facteur humain dans la gestion d'une équipe.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Antoine Roussel

«Il pensait que tout lui était dû» -Antoine Roussel
«Plus ça va durer, plus on va avoir des duels appréciés» -Antoine Roussel
«Ça m'étonne énormément qu'il poursuive potentiellement sa carrière ailleurs»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00