Une femme de 46 ans a été poignardée mercredi soir dans un boisé du secteur Chomedey à Laval. Les détails entourant ce meurtre sauvage ne sont pas encore connus, mais selon les premières informations, la quadragénaire pourrait avoir été ciblée au hasard.
«Il y a un suspect qui a été arrêté et je ne veux présumer d'absolument rien [...] mais quand tu es accusé d'avoir poignardé quelqu'un, puis à 900 mètres plus loin, tu t'es introduit dans un logement pour aller trouver de la bouffe, c'est pas un signe de quelqu'un qui est, disons, très, très équilibré. Et il y en a de plus en plus de ces gens-là. Et il y a plusieurs cas comme ça chaque année, des gens qui sont soit agressés et qui s'en tirent ou alors agressés et qui en meurent par des individus qui sont en perte de contact, divorcés du réel.»
«Au Québec, il y a beaucoup de gens qui sont en perte de contact avec la réalité. Ça tient à toutes sortes de facteurs. Il y a des drogues qui sont de plus en plus dures, de plus en plus propices à causer des psychoses, des maladies de toutes sortes. Il y a la réalité des gens qui sont fragiles et qui perdent leur logement et qui se désorganisent...»
Autres sujets abordés:
- Le projet de loi Maureen Breau déposé
- La tolérance à la violence
- Le fax a encore de l'avenir dans le réseau de la santé
- Israël aurait déployé des mesures d'espionnage contre la... Cour pénale internationale