Aller au contenu
Femme poignardée à Laval

«Il y a beaucoup de gens qui sont en perte de contact avec la réalité»

«Il y a beaucoup de gens qui sont en perte de contact avec la réalité»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Une femme de 46 ans a été poignardée mercredi soir dans un boisé du secteur Chomedey à Laval. Les détails entourant ce meurtre sauvage ne sont pas encore connus, mais selon les premières informations, la quadragénaire pourrait avoir été ciblée au hasard.

«Il y a un suspect qui a été arrêté et je ne veux présumer d'absolument rien [...] mais quand tu es accusé d'avoir poignardé quelqu'un, puis à 900 mètres plus loin, tu t'es introduit dans un logement pour aller trouver de la bouffe, c'est pas un signe de quelqu'un qui est, disons, très, très équilibré. Et il y en a de plus en plus de ces gens-là. Et il y a plusieurs cas comme ça chaque année, des gens qui sont soit agressés et qui s'en tirent ou alors agressés et qui en meurent par des individus qui sont en perte de contact, divorcés du réel.»

«Au Québec, il y a beaucoup de gens qui sont en perte de contact avec la réalité. Ça tient à toutes sortes de facteurs. Il y a des drogues qui sont de plus en plus dures, de plus en plus propices à causer des psychoses, des maladies de toutes sortes. Il y a la réalité des gens qui sont fragiles et qui perdent leur logement et qui se désorganisent...»

Autres sujets abordés:

  • Le projet de loi Maureen Breau déposé
  • La tolérance à la violence
  • Le fax a encore de l'avenir dans le réseau de la santé
  • Israël aurait déployé des mesures d'espionnage contre la... Cour pénale internationale
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans
«Le Grand Prix, pour toutes sortes de raison, suscite la controverse»
La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00