Aller au contenu

Les injections de botox doivent-elles être supervisées par un médecin?

Les injections de botox doivent-elles être supervisées par un médecin?
L'actualité décortiquée par Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Dans sa chronique, jeudi, Geneviève Pettersen parle sans tabou de son utilisation du botox et de l'exploitation sexuelle à l'approche du Grand Prix.


Bien qu'elle reconnaisse la nécessité d'obtenir une ordonnance d'un médecin avant ses premières injections, elle émet quelques réserves par rapport à la nécessité d'exiger à un médecin d'être sur place en permanence.

«Ma réserve c'est qu'il faut qu'il y ait un médecin à la clinique de Botox tout le temps. Moi celle qui m'injecte, c'est une infirmière injectrice. Elle fait ça depuis des années. S'il y a des complications, c'est au même titre que quand tu vas au CLSC te faire donner un vaccin ou au centre de vaccination.»

Exploitation sexuelle pendant le Grand Prix

Geneviève Pettersen revient aussi sur un article de Maria Mourani dans Le Journal de Montréal qui traite de l'exploitation sexuelle pendant le Grand Prix. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Pour ou contre les cadeaux aux professeurs?
Paul Arcand: détermination, élégance et indignation
Décrochage scolaire: «Un retour à la mentalité de ''no future'' des années '80»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00