Aller au contenu
Gildan et la CDPQ

Caisse de dépôt et placement se retire d'un investissement à venir de 200 M$

Caisse de dépôt et placement se retire d'un investissement à venir de 200 M$
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Patrick Lagacé et Pierre-Yves McSween discutent des récents événements chez Gildan, où la Caisse de dépôt et placement du Québec a retiré sa promesse d'investissement de 200 millions de dollars.

«C'est simplement que la Caisse voulait aider le plan de transition avec le nouveau président. Le nouveau président n'est plus là, est remplacé par l'ancien président.  Et la caisse et l'ancien président se disent Regarde, pendant que j'étais plus là, t'as essayé de faire un deal avec le nouveau président? Toi et moi, on va peut être pas travailler ensemble, hein. Et donc on va se retirer de cette entente là.»

Aussi dans ce segment : 

  • Donner en culture, ça peut être plus « rentable fiscalement »
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Yves McSween

La Banque Nationale veut avaler la Canadian Western Bank
La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui
34 ans de carrière dans l'oeil de Pierre-Yves McSween

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00