Aller au contenu

Nouveau contrat pour Jean-François Houle avec le Rocket de Laval

Nouveau contrat pour Jean-François Houle avec le Rocket de Laval
Jean-François Houle / La Presse Canadienne

Âgé de 49 ans, Jean-François Houle entamera une quatrième saison à la tête du club-école des Canadiens de Montréal, à l'automne.

Lors du bilan de fin de saison de l'équipe, le 21 avril dernier, il avait été clair ; il désirait revenir  avec l'organisation cette année.

5 semaines plus tard, son souhait s'est réalisé. Houle dirigera le Rocket de Laval pour les 3 prochaines saisons.

Son plus grand défi cette année sera d'accélérer le processus de développement dès le début saison. Surtout qu'il a maintenant une banque d'espoirs très intéressante! Il n'y a qu'à penser à David Reinbacher, Logan Mailloux et même, Lane Hutson.

Le Rocket a aussi prolongé les contrats de l’entraîneur adjoint Martin Laperrière, de l'entraîneur des gardiens de but Marco Marciano et de l'entraîneur vidéo, Charles Juneau.

Avec le départ de Kelly Buchberger, il ne reste plus qu'un entraîneur adjoint à trouver pour la formation lavalloise avant le début de la prochaine campagne.


Écoutez les manchettes sportives avec Kevin Dupont au micro de Patrick Lagacé, mercredi à l'émission Le Québec maintenant...


«Je sentais que j'avais de la confiance, de l'organisation. Je suis très reconnaissant et très excité d'avoir l'opportunité de continuer à travailler avec les jeunes joueurs de l'organisation.»

Autres sujets abordés:

  • Paul Byron, ancien joueur du Canadien et consultant au développement des joueurs, est évoqué comme potentiel entraîneur adjoint pour le Rocket
  •  La série finale de l'Ouest entre les Stars et les Oilers continue (les Stars mènent actuellement la série 2-1)
  •  Le CF Montréal fait face à une série de sept matchs sans victoire en MLS
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Accident mortel sur la 440: Jagmeet Grewal coupable de négligence criminelle
Profitez-vous des erreurs de prix?
Internet: est-ce que la publication de contenus sociopolitiques vous fait peur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00