Aller au contenu

Délibérations au procès de Trump : «C'est suivi de façon sportive»

Délibérations au procès de Trump : «C'est suivi de façon sportive»
Donald Trump / La Presse Canadienne

Le procès de l'ancien président Donald Trump est en cours avec les jurés délibérant à New York. Patrick Lagacé aborde le sujet, lors de sa revue de l'actualité en ouverture d'émission. 

«C'est suivi de façon sportive, disons ça comme ça. À CNN, présentement, il y a un décompte, donc on nous annonce que le jury délibère depuis exactement 3 h et 41 minutes. Et sur son réseau social, l'ancien président a recommencé à délirer. Il a dit ne pas savoir de quoi il avait été accusé. Il y a beaucoup d'analystes qui disent que la qualité de la preuve de la poursuite laissait à désirer. Mais Trump sait de quoi il est accusé. Accusé d'avoir falsifié des données commerciales pour maquiller le paiement à une star du porno qui voulait dire au monde entier qu'elle avait couché avec lui.»

Aussi au menu du jour : 

  • Méthodes dégueulasses d'un promoteur immobilier pour évincer ses locataires : «Il est le symbole de l'impunité en matière d'immobilier à Montréal»
  • La Maison Benoît-Labre : «Tout ce qui était craint est en train de se produire.»
  • Témoignage d'un jeune issu de la DPJ...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans
«Imagine les intérêts sur 300 milliards de dollars...» -Valérie Beaudoin
«Quelqu'un qui a donné un sens à une œuvre» -Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00