Aller au contenu
Refaire sa vie à l'étranger au Mexique

Un ancien du Plateau Mont-Royal: «C'est un peu à cause de vous si je suis ici!»

Un ancien du Plateau Mont-Royal: «C'est un peu à cause de vous si je suis ici!»
Une plage au Mexique / Wirestock / Gettyimages

Jean-François, un père de trois enfants qui a habité sur le Plateau Mont-Royal n'était plus du tout enchanté par les nombreux détours et les sens uniques qui «changeaient tous les trois mois», explique-t-il avec humour à Luc Ferrandez. 

Il a décidé de plier bagage et de s'envoler vers le Mexique pour recommencer sa vie.

Seriez-vous capable de faire une chose pareille? 


Écoutez Jean-François discuter, au micro de Luc Ferrandez, de son nouveau mode de vie et des raisons qui l'ont poussé à «repartir à zéro» au Mexique. 

«Tu sais, quand t'as un peu tout, tu te dis: ''Qu'est-ce que je pourrais faire de plus''? J'ai décidé de repartir à zéro, d'apprendre une nouvelle langue, de rencontrer d'autres personnes, d'avoir un niveau de vie complètement différent, beaucoup plus relax, beaucoup moins rapide, beaucoup moins de stress et. Et ça a eu un gros impact sur ma santé. Et je dirais que je vois mes enfants presque plus souvent depuis que je suis au Mexique que quand on était en ville et qu'on se voyait une fois de temps en temps pour prendre un verre, parce que mes enfants sont grands.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«C'est une gifle pour le gouvernement Legault» -Jonathan Trudeau
«Je ne pense pas qu'on va perdre le Grand Prix, sauf que...»
«L'ATP est extrêmement tolérante sur quelque chose qui est très grave»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00