Aller au contenu
TASTET : un média spécialisé en restauration

«J'ai eu beaucoup d'écueils à surmonter, mais c'est le propre d'un entrepreneur»

«J'ai eu beaucoup d'écueils à surmonter, mais c'est le propre d'un entrepreneur»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Élise Tastet, fondatrice de TASTET, un média spécialisé en restauration, a remporté cette semaine le prix du rayonnement de la culture culinaire aux Lauriers de la Gastronomie québécoise.

Elle discute de son entreprise et des défis qu'elle a traversés, mercredi, lors du segment Innovation entreprise, au micro de Luc Ferrandez.

«J'ai eu beaucoup d'écueils à surmonter, mais je pense que c'est aussi le propre d'un entrepreneur. C'est sûr que moi, justement, tout était à apprendre. Je partais vraiment de rien. Comment on fait des prévisions financières? Comment on engage du monde? Comment on gère du cash flow? Comment on va ouvrir un compte à la banque et chercher une marge de crédit? Je devais tout, tout, tout apprendre.»

Écoutez-la raconter comment elle a eu l'idée de se lancer en affaires...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada
La gagnante de Rolland Garros Iga Świątek accueillie par Taylor Swift
Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00